14 juillet 2020 : nous ne nous défilerons pas !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lacus sed viverra tellus in hac habitasse. Risus sed vulputate odio ut enim. Neque sodales ut etiam sit amet nisl purus in mollis. Et malesuada fames ac turpis egestas sed tempus. Ut placerat orci nulla pellentesque. Eleifend mi in nulla posuere sollicitudin aliquam ultrices sagittis. At ultrices mi tempus imperdiet nulla malesuada. Mi eget mauris pharetra et ultrices neque ornare aenean euismod. Accumsan tortor posuere ac ut. Aliquet enim tortor at auctor. Elementum integer enim neque volutpat ac. Vel turpis nunc eget lorem dolor sed viverra. Volutpat est velit egestas dui id. Tempus quam pellentesque nec nam aliquam. At lectus urna duis convallis convallis tellus id. Felis eget velit aliquet sagittis id consectetur purus ut faucibus.

Mi ipsum faucibus vitae aliquet. Imperdiet dui accumsan sit amet nulla. Velit aliquet sagittis id consectetur purus. Viverra mauris in aliquam sem fringilla. Neque egestas congue quisque egestas diam in arcu cursus euismod. Euismod in pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed. Vitae congue mauris rhoncus aenean. At imperdiet dui accumsan sit amet. Amet massa vitae tortor condimentum lacinia quis. Et magnis dis parturient montes nascetur. Maecenas volutpat blandit aliquam etiam erat velit scelerisque in dictum. Ut placerat orci nulla pellentesque dignissim enim sit amet. Laoreet suspendisse interdum consectetur libero id faucibus nisl tincidunt. Tincidunt vitae semper quis lectus. Aliquam sem fringilla ut morbi. Suspendisse ultrices gravida dictum fusce ut. Consequat interdum varius sit amet mattis vulputate enim nulla.

Tincidunt eget nullam non nisi. Ac tincidunt vitae semper quis lectus nulla. Dui sapien eget mi proin. Egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque eleifend donec pretium vulputate. Volutpat commodo sed egestas egestas fringilla phasellus faucibus scelerisque. Non sodales neque sodales ut. Id interdum velit laoreet id donec ultrices tincidunt arcu. Ut sem viverra aliquet eget sit amet tellus. Suscipit adipiscing bibendum est ultricies integer quis. Ornare lectus sit amet est placerat in egestas erat imperdiet. Risus nullam eget felis eget. Sit amet risus nullam eget felis eget nunc lobortis. Tortor aliquam nulla facilisi cras fermentum. Quis viverra nibh cras pulvinar mattis nunc sed blandit libero. Nisi porta lorem mollis aliquam ut porttitor leo a. Massa tincidunt nunc pulvinar sapien et ligula. Netus et malesuada fames ac turpis egestas. Enim sed faucibus turpis in eu mi bibendum. Nam aliquam sem et tortor consequat.

Appel 1 mai 2024

Veuillez trouver ci-joint le tract de l’UD et l’appel commun des organisations syndicales CGT FSU Solidaires et UNSA pour le 1er mai. 1 Mai 2024  Appel unitaire

Tract sur le retour des instances CST-F3SCT du 12 et 19 mars 2024

Cher(es) collègues, Veuillez trouver le tract des instances du CST et F3SCT du mois de mars 2024: Sujets abordés: La revalorisation du régime indemnitaire (prime IFSE) de certains métiers, La réorganisation DDST. Présentation de la nouvelle équipe du service de prévention, les revues de direction, bilan du plan de formation 2023. Tract_CST-FS 12 mars 2024

Appel à la mobilisation, grève et manifestations le 19 mars FONCTION PUBLIQUE: URGENCE SALAIRES !

URGENCE SALARIALE DANS LA FONCTION PUBLIQUE, DES SERVICES PUBLICS PARTOUT, POUR TOUTES ET TOUS GRÈVE ET MANIFESTATIONS MARDI 19 MARS Les organisations syndicales de la fonction publique FSU, CGT, Solidaires, CFE-CGC constatent et condamnent l’absence de toute perspective de mesures générales d’augmentation des rémunérations dans la fonction publique dans un contexte d’inflation encore soutenue. Il […]