Après la mobilisation massive du 19 janvier, on remet ça encore plus fort le 31 et jusqu’au retrait de la réforme !

Dans les trois versants de la Fonction publique, ce sont des centaines de milliers d’agentes et d’agents qui se sont mis.e.s en grève et ont manifesté. Parce que le financement des retraites dépend du niveau des traitements et salaires, et parce que le bénéfice de la retraite en bonne santé nécessite de bonnes conditions de travail, portons aussi la double exigence de mesures générales d’augmentation et de l’amélioration de nos conditions de travail !

Les personnels de la Fonction publique ont bien compris la nocivité du projet Macron qui, en l’état actuel, les conduirait à travailler deux ans de plus, avec des conditions de vie et de travail de plus en plus difficiles et des traitements, salaires et pensions largement insuffisants. C’est inacceptable !

Restons mobilisés jusqu'au retrait. Rendez-vous Mardi 31 Janvier :

Romorantin, 10h30 lycée Claude de France
Vendôme, 10h30 place de la Liberté
Blois, 14h30 parc des expositions (arrivée préfecture, possibilité de se garer sur le parking du parc des expos)

Tract Appel à manifester 31 janvier 2023

Préavis de grève de la Fédération CGT Fonction publique déposé du 1er au 28 Février 2023

A voir aussi
Préavis de grève du 10 septembre 2024 contre le choc des savoirs et les évaluations nationales à l’éducation nationale

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez trouvez l’appel à la grève pour le 10 septembre 2024 contre le chocs des savoirs et les évaluations nationales à l’éducation nationale. La fédération des services publics a déposé un préavis de grève du 1er juillet au 30 septembre 2024 qui  vous permet de faire grève le 10 […]

Le Guide N° 922

Guide922

Le Guide N° 923

Guide923