Suspension du jour de carence, dès le 1er Janvier 2021, pour les agents malades du COVID.

La ministre de la Transformation et de la Fonction publique a annoncé vendredi 4 décembre par voie de presse la mise en œuvre à compter du 1er janvier 2021 d’une mesure dérogatoire permettant durant la période d’état d’urgence sanitaire de ne pas appliquer le jour de carence aux agents de la Fonction publique atteints du Covid19.
Cette mesure est à mettre au crédit de l’inlassable bataille syndicale menée notamment par la CGT.

A voir aussi
Préavis de grève du 10 septembre 2024 contre le choc des savoirs et les évaluations nationales à l’éducation nationale

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez trouvez l’appel à la grève pour le 10 septembre 2024 contre le chocs des savoirs et les évaluations nationales à l’éducation nationale. La fédération des services publics a déposé un préavis de grève du 1er juillet au 30 septembre 2024 qui  vous permet de faire grève le 10 […]

Le Guide N° 922