Après la mobilisation massive du 19 janvier, on remet ça encore plus fort le 31 et jusqu’au retrait de la réforme !

Dans les trois versants de la Fonction publique, ce sont des centaines de milliers d’agentes et d’agents qui se sont mis.e.s en grève et ont manifesté. Parce que le financement des retraites dépend du niveau des traitements et salaires, et parce que le bénéfice de la retraite en bonne santé nécessite de bonnes conditions de travail, portons aussi la double exigence de mesures générales d’augmentation et de l’amélioration de nos conditions de travail !

Les personnels de la Fonction publique ont bien compris la nocivité du projet Macron qui, en l’état actuel, les conduirait à travailler deux ans de plus, avec des conditions de vie et de travail de plus en plus difficiles et des traitements, salaires et pensions largement insuffisants. C’est inacceptable !

Restons mobilisés jusqu'au retrait. Rendez-vous Mardi 31 Janvier :

Romorantin, 10h30 lycée Claude de France
Vendôme, 10h30 place de la Liberté
Blois, 14h30 parc des expositions (arrivée préfecture, possibilité de se garer sur le parking du parc des expos)

Tract Appel à manifester 31 janvier 2023

Préavis de grève de la Fédération CGT Fonction publique déposé du 1er au 28 Février 2023

A voir aussi
Retour sur les instances de décembre 2023 CST et F3SCT

Cher(es) collègues, Veuillez trouver le tract sur les sujets évoqués aux CST et F3SCT(ancien chsct) en décembre 2023. Tract instance Décembre 2023  

Alerte concernant le service comptabilité à la DGAS

Monsieur le Directeur Général des Services, Nous vous alertons sur des manques de moyens à la direction ressources et innovation des solidarités qui dépend de la DGAS et plus spécifiquement au service comptabilité.

Compte Rendu CSTFS Octobre 2023

Tract CSTFS Octobre 2023