Après la mobilisation massive du 19 janvier, on remet ça encore plus fort le 31 et jusqu’au retrait de la réforme !

Dans les trois versants de la Fonction publique, ce sont des centaines de milliers d’agentes et d’agents qui se sont mis.e.s en grève et ont manifesté. Parce que le financement des retraites dépend du niveau des traitements et salaires, et parce que le bénéfice de la retraite en bonne santé nécessite de bonnes conditions de travail, portons aussi la double exigence de mesures générales d’augmentation et de l’amélioration de nos conditions de travail !

Les personnels de la Fonction publique ont bien compris la nocivité du projet Macron qui, en l’état actuel, les conduirait à travailler deux ans de plus, avec des conditions de vie et de travail de plus en plus difficiles et des traitements, salaires et pensions largement insuffisants. C’est inacceptable !

Restons mobilisés jusqu'au retrait. Rendez-vous Mardi 31 Janvier :

Romorantin, 10h30 lycée Claude de France
Vendôme, 10h30 place de la Liberté
Blois, 14h30 parc des expositions (arrivée préfecture, possibilité de se garer sur le parking du parc des expos)

Tract Appel à manifester 31 janvier 2023

Préavis de grève de la Fédération CGT Fonction publique déposé du 1er au 28 Février 2023

COMPTE RENDU COMITE DE SUIVI DDST 14-06-2024

Cher(e)s collègues, Tu trouveras le compte rendu de la rencontre du 14 juin 2024 entre le syndicat et le comité de suivi DDST dans le lien ci dessous. Salutations fraternelles.   CR Comité de suivi DDST 14.06.24

Compte rendu CGT/ADMINISTRATION sur le cahier revendicatif des assistants familiaux

Cher(e)s collègues, Tu trouveras le compte rendu de la rencontre du 11 juin 2024 entre le syndicat et l’administration sur le cahier revendicatif des assistants familiaux dans le lien ci dessous. Salutations fraternelles.   Compte rendu du 11 juin CGT_Administration sur le cahier revendicatifs des Assistants Familiaux (2)

RETOUR SUR LES INSTANCES CST-F3SCT DU 28 MAI ET 4 JUIN 2024

Bonjour à toutes et à tous, le 28 mai et le 4 juin 2024 vos représentants CGT ont siégés dans les instances CST et F3SCT. Vous trouverez le compte rendu ci dessous: CSTFS Mai-Juin 2024 Salutations fraternelles.