Suspension du jour de carence, dès le 1er Janvier 2021, pour les agents malades du COVID.

La ministre de la Transformation et de la Fonction publique a annoncé vendredi 4 décembre par voie de presse la mise en œuvre à compter du 1er janvier 2021 d’une mesure dérogatoire permettant durant la période d’état d’urgence sanitaire de ne pas appliquer le jour de carence aux agents de la Fonction publique atteints du Covid19.
Cette mesure est à mettre au crédit de l’inlassable bataille syndicale menée notamment par la CGT.

RETOUR SUR LES INSTANCES CST-F3SCT DU 28 MAI ET 4 JUIN 2024

Bonjour à toutes et à tous, le 28 mai et le 4 juin 2024 vos représentants CGT ont siégés dans les instances CST et F3SCT. Vous trouverez le compte rendu ci dessous: CSTFS Mai-Juin 2024 Salutations fraternelles.

la grille de la fonction publique : QU’EST CE QUE C’EST

Bonjour, Veuillez trouver des articles sur la grille de la fonction publique: rappel grille de la fonction publique

Appel 1 mai 2024

Veuillez trouver ci-joint le tract de l’UD et l’appel commun des organisations syndicales CGT FSU Solidaires et UNSA pour le 1er mai. 1 Mai 2024  Appel unitaire